En raison de la crise sanitaire, l’association Zygoma’Ré annule son festival qui devait se tenir du 12 au 14 juin. L’association rappelle qu’elle ne fait pas de bénéfice, car l’argent versé par les participants est investi dans les fournitures du festival. Ainsi, la non-tenue de celui-ci contraint la structure à verser aux participants, venant de la France entière, une compensation pour les deux nuits réservées auprès de l’hébergeur.
Zygoma’Ré a donc ouvert une cagnotte pour couvrir les frais s’élevant à 1 800 euros, pour le remboursement et l’organisation de la prochaine édition. Si l’objectif de la cagnotte est dépassé, l’argent sera mis de côté pour faire face à une autre éventualité du même type. Les donateurs participant à l’édition de 2021 recevront des cadeaux en fonction du montant de leur participation à la cagnotte (1).
Créé en 2018, le festival Riren’Ré a accueilli plus de 70 participants pour sa première édition et séduit toujours plus à chaque nouvelle saison. Son but est non seulement de rire mais surtout de créer du lien entre les participants.
Il vous reste 60 jours si vous souhaitez participer à cette adresse : https://www.helloasso.com/associations/zygoma-re/collectes/sauvons-le-festival-riren-re
Comments