top of page
  • Photo du rédacteurCloé Sescousse

Quatre jours de stage au fort La Prée

Un stage de théâtre est organisé du 13 au 16 juillet par Laurence Andreini-Allione.


Le stage se déroule du lundi 13 au jeudi 16 juillet. © D.R.

Accompagné de Pascale Mayeras,

Laurence Andreini-Allione organise pour la quatrième année consécutive un stage de théâtre ouvert aux amateurs comme aux professionnels au fort La Prée. C’est la troisième année qu’il prend place dans l’enceinte du fort.

Se déroulant du lundi 13 au jeudi 16 juillet, entre 14 h 30 et 20 h 30, ces quatre jours ont pour thème les Lettres d’intérieur, lues par l’animateur Augustin Trapenard, sur France Inter à 8 h 55 pendant toute la durée du confinement. Le choix s’est porté sur 26 des lettres mais les participants sont libres d’apporter leurs propres choix.

A noter que ce stage est réservé aux adultes. Pour participer à celui-ci, il faudra débourser 120 € pour les moins de 25 ans et 150 € au-dessus de 25 ans. Il se déroule en plein air et les participants sont libres de porter ou non un masque.

La capacité d’accueil est de 12 personnes. Un nombre limité voulu afin de pouvoir travailler avec chacun, personnellement. Jeudi 16 juillet, une soirée de restitution ouverte à tous est organisée à 19 h 30 afin de présenter l’accomplissement des participants.


Les inscriptions se font par téléphone au : 06 87 21 90 29 ou par mail : fortlapree@orange.fr.

 

Animations du Théâtre Amazone

En parallèle, le Théâtre Amazone propose deux lectures : Deux jeunes filles sous l’occupation, mardi 21 juillet à 19 h 30 au fort La Prée ; et Mémoires de deux jeunes mariées, jeudi 30 juillet à 19 et 21 heures, au musée Ernest-Cognacq à Saint-Martin-de-Ré

Les lectures se feront en plein air si la météo le permet dans le respect des conditions sanitaires.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page