top of page
Photo du rédacteurCloé Sescousse

Vente indienne à la galerie Sophie Le Mée

Les 19, 20 et 21 juin, la galerie accueille une expo vente proposée par la créatrice Catherine de Couëssin.


L'avant première de la vente a lieu le vendredi 19 juin à partir de 17 heures. © D.R.

Ce week-end, la galerie Sophie Le Mée accueillera pour la première fois la vente « Retour d’Inde » de La Reine Outremer. Nappes, étoles, tuniques ou encore foulards seront proposés. La Reine Outremer pose en effet sa boutique nomade à La Flotte pour une première exposition-vente dans la galerie et vous invite à la rejoindre dans son univers lumineux.


La créatrice Catherine de Couëssin propose depuis plusieurs années des ventes à travers la France de ses collections indiennes (1). Allant des vêtements aux accessoires en passant par du linge de lit ou de table, la créatrice part en Inde deux fois par an afin de superviser la fabrication de ses collections été et hiver. Les collections sont réalisées dans trois ateliers situés dans le Nord du pays. Cachemire, soie, coton et voile sont utilisés pour la création afin de garantir 100 % de matières naturelles.

Des masques en voile de coton créés par la styliste sont à la disposition des clients bien qu’il soit recommandé de venir avec le sien. Une partie des bénéfices de la vente sera reversée pour la scolarisation d’enfants à Jaïpur en Inde.


(1) Un aperçu des créations est disponible sur le site : https://lareineoutremer.fr/

Horaires de la vente : avant-première, vendredi 19 juin, 17 à 19 heures

Samedi 20 et dimanche 21 juin, 10 h 30 à 13 heures et 15 à 19 heures

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page